Crème pour le visage

Quelle que soit la nature de votre peau, celle-ci a besoin d’être hydratée pour conserver son élasticité, sa douceur et son teint éclatant. Au fil du temps, les conditions extérieures – froid, soleil et pollution mais aussi le stress, la cigarette, le démaquillage… – sont des facteurs néfastes qui altèrent la beauté de votre peau, que ce soit pour le visage ou pour le corps. Le film hydrolipidique produit par les glandes sébacées n’assure plus aussi bien son rôle protecteur et votre peau perd en hydratation et en élasticité. Une bonne crème hydratante est la base pour apporter souplesse et confort à votre épiderme.

Choisir une bonne crème hydratante pour votre visage, c’est opter pour un soin cosmétique indispensable à votre peau, surtout si celle-ci subit des tiraillements et des démangeaisons. Appliquée régulièrement, une crème hydratante permet à l’épiderme de se rééquilibrer en eau et de maintenir son élasticité. La barrière hydrolipidique se régénère et la peau de votre visage est repulpée en profondeur tout en retrouvant son éclat naturel.

Soir et matin, comme routine beauté, la crème hydratante s’applique sur une peau bien démaquillée et nettoyée. Il suffit d’une seule noisette de crème déposée quotidiennement sur l’ensemble du visage – sans oublier le cou – pour que les effets de l’hydratation soient optimisés. Nourrir son visage avec un soin qui hydrate permet d’atténuer les signes de l’âge et les imperfections de la peau… Tout simplement !

Chaque peau est différente – de sèches à très grasses, en passant par mixtes ou normales – et il est alors parfois difficile de faire le bon choix… En effet, pour qu’elles soient efficaces, les crèmes hydratantes doivent avoir une composition adaptée à la texture de votre peau, à votre âge mais aussi aux conditions extérieures : pollution, saison, soleil, froid, etc. Ces crèmes hydratantes agissent alors comme un soin en apportant de l’eau et des éléments nutritifs nécessaires à la protection de votre peau.

Les peaux sèches auront besoin d’être très hydratées et nourries pour éviter les sensations de gêne, les rougeurs ou les tiraillements. Les peaux normales peuvent s’adapter à une crème hydratante classique tandis que les peaux mixtes à grasses, souvent brillantes, préféreront une crème purifiante et matifiante qui limitera l’excès de sébum.

Pour parer aux problématiques des peaux en manque de corps gras, la crème nourrissante visage « L’Éclat : Baume hydratant » de chez FKare est un véritable concentré hydratant formulé à partir de plusieurs principes actifs naturels. Cette crème agit alors comme un soin en nourrissant votre peau et en apaisant les éventuels tiraillements. La Glycérine hydrate durablement l’épiderme tout en restaurant la barrière cutanée naturelle. L’Acide Hyaluronique – qui lisse le grain de peau, la détend et améliore sa texture – est associé ici au Collagène qui favorise sa régénération et la tonifie. Quant aux vitamines E et B5, elles sont antioxydantes et préviennent du vieillissement cutané.

La crème nourrissante et hydratante visage « L’Éclat : Baume Hydratant » agit comme un baume et laisse un véritable voile de fraîcheur sur les peaux qui seront alors rayonnantes et gorgées d’eau. Elle pénètre facilement sans laisser la peau grasse. Elle nourrit, apaise et répare les peaux en se comportant comme un soin. Cette crème est particulièrement conseillée pour adoucir les irritations et les tiraillements des peaux sèches à très sèches tout en leur apportant une hydratation profonde. Utilisez ce soin chaque jour, votre peau retrouvera alors son grain naturel et sera repulpée en profondeur. Grâce à ses propriétés hydratantes et nourrissantes, elle est aussi très efficace comme base de maquillage.

Tous les soins FKare sont sans silicone, sans paraben, non testés sur les animaux et proposent des packagings recyclables.