Purifier et désincruster son visage

Vous avez des points noirs et des boutons ? Votre peau est grasse, terne et manque d’énergie ? Pour qu’elle retrouve son éclat naturel, elle a besoin d’être purifiée et d’éliminer les toxines à travers une routine beauté adaptée. Matin et soir, le démaquillage complet de votre peau est une étape essentielle pour éliminer l’excès de sébum et les cellules mortes. Une à deux fois par semaine, la peau doit être exfoliée en douceur avec un gommage afin de désincruster en profondeur les impuretés. Ensuite, appliquez un masque purifiant et hydratant pour la nettoyer en profondeur. Enfin, hydratez régulièrement votre visage avec un soin bio adapté (crème, huile, masque et sérum).

Le Charbon végétal – comme l’argile – est reconnu en cosmétique pour désobstruer les pores de ses impuretés tout en purifiant le visage des agressions extérieures (pollution, maquillage, microbe). Véritable rituel détox pour l’épiderme, les produits cosmétiques au Charbon ont un pouvoir purifiant, nettoyant et désinfectant. Ce parfait allié beauté absorbe l’excès de sébum et déloge les points noirs disgracieux ce qui contribue à resserrer les pores. Grâce à lui, celles qui ont une peau à tendance acnéique, mixte ou grasse peuvent dire adieu aux imperfections !

FKare a développé une gamme au Charbon végétal de bambou : l’Indispensable, le masque purifiant aux bulles de charbon et le Classique, le savon purifiant au charbon. Ces deux soins mixent les vertus du charbon au beurre de Karité et à l’huile de Jojoba pour purifier, hydrater et assouplir votre épiderme. Conçue pour tous les types de peaux, notre gamme au charbon végétal est reconnue pour ses vertus purifiantes qui préservent le film hydrolipidique de la peau.

Avant d’appliquer votre masque visage, faites un sauna facial avec un bain de vapeur d’eau permettant d’ouvrir les pores de la peau. Les actifs du charbon seront alors plus efficaces pour purifier votre visage en profondeur.